Location de Voiliers de Luxe

72 résultats

Louez un voilier en quelques clics ! 

Grâce à Click & Yacht, il est désormais possible d’avoir recours à la location de voiliers haut de gamme en quelques clics. Après la création d’un compte, il suffit au propriétaire ou à l'agence de créer son annonce pour que son bateau soit disponible à la location et visible par tous. Cette démarche est très rapide, intuitive et facile. Le locataire a quant à lui uniquement besoin de choisir le bateau et la période qui lui convient et de demander un devis en ligne: il peut en effet commencer à rechercher un voilier pour ses prochaines vacances sans avoir à s’inscrire sur notre plateforme.

Avec sa flotte de presque 500 bateaux répartis dans plusieurs ports à travers la Méditerranée, Click & Yacht permet à ses utilisateurs de trouver leur bonheur tout en restant fidèles à leurs envies: que vous soyez à la recherche d’un Van Dutch en Corse, d’un Princess le long de la Côte d’Azur, d’un Azimut en Grèce ou d’un Sunseeker en Croatie, louer un voilier représente sans aucun doute la solution idéale pour passer des vacances prestigieuses avec un équipage et des hôtesses aux petits soins.

Les meilleures villes pour louer un voilier de luxe

Une fois sur Click & Yacht, le plus grand obstacle pour louer un voilier… est de faire un choix entre les innombrables destinations et bateaux proposés. C’est la raison pour laquelle Click & Yacht vous conseille vivement, si votre choix reste incertain, d’envisager une croisière le long de la Côte Méditerranéenne et de ses réserves naturelles, au départ de Cannes ou Saint-Tropez 

Partez pour des vacances d'exception au meilleur prix avec un service unique et personnalisé dans les plus belles destinations de Méditerranée. 
Inscrivez-vous Se connecter
Ou
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Fermer
Fermer Mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

 
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.