Location Yacht Ajaccio

13 résultats

Connue pour son harmonie parfaite entre nature et mer, Ajaccio est une destination privilégiée pour louer un yacht, un voilier, ou un catamaran de luxe et hisser les voiles à la recherche de criques aux eaux turquoise accessibles seulement depuis la mer en louant un bateau.


... Lire la suite

Ajaccio, la destination parfaite entre mer et montagne

Ajaccio est une ville de bord de mer idéale pour louer un voilier de luxe et aller naviguer et découvrir les merveilles des criques de Corse. Les aventuriers et les amateurs de sports pourront profiter du relief de l’île de beauté pour une après-midi de VTT ou de randonnée avant de regagner le yacht loué sur Click & Yacht et lever les voiles à destination des plus belles criques de l’île de beauté.

La location d’un yacht depuis Ajaccio

Partez en croisière en Corse depuis le port d’Ajaccio et voguez vers les plus belles plages de galets de l’île de beauté. Quelques jours de croisière en Corse du sud vous permettront d’aller accoster à Porto Vecchio, à Propiano ou a Bonifacio et de larguer les amarres dans une crique aux eaux turquoise pour une nuit à bord dans un décors de rêve abrité du vent. En louant un catamaran de luxe sur Click & Yacht, vous pourrez ainsi apprécier les plaisirs de la navigation à bord d’un catamaran Lagoon ou d’une goélette d’exceptionSi vous préférez partir découvrir le Nord de l’île de beauté, allez vous amarrer au port de la Scandola, de Girolata ou de Cargese pour une croisière inoubliable à bord d’un catamaran ou d’un yacht de luxe disponible à la location sur Click & Yacht.


Nos destinations à proximité de Ajaccio

6 yachts de particuliers sont disponibles à la location à Ajaccio. Découvrez d'autres bateaux à proximité.

Inscrivez-vous Se connecter
Ou
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Fermer
Fermer Mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, inscrivez votre email, nous vous enverrons un lien pour le réinitialiser.

 
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.